• Bloc de contenu

     

    Bienvenue !

    Bien tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui est conssacré à ma passion qui est celle des Plantes Carnivores,
     

    Nous en avons tous déjà entendu parler, les plantes carnivores fascinent, mais sont souvent mal entretenues par manque de connaissance, à commencer par les jardineries,

    En 2004, j'ai fait l'acquisition d'une magnifique serre pour la culture de mes plantes potagères et florales, par peur qu'il y ait des insectes qui colonisent ma serre, je me suis renseigné sur la question;
    Pourquoi pas des plantes carnivores ?...

    J'ai découvert un forum qui ma tout appris sur ces végétaux hors du commun,
    de la culture aux différentes espèces j'ai tout découvert.
    Je peux dire aujourd'hui que c'est grâce
    à ce forum qu'une passion est née,
    puis j'ai fait l'acquisition de ma première plante carnivore qui était une
    sarracenia 'Stevensii'.




    Maintenant  ma collection ne cesse de s'accroître.
    Je vais vous faire partager à travers ce blog ma passion pour les Plantes Carnivores.
    Si vous avez la moindre question la tribune libre est là pour ça

    Je vous souhaite à tous une bonne visite...

    *lolo*