• les plantes canibales

  • Commentaires

    1
    anahataman
    Dimanche 11 Janvier 2009 à 03:28
    salut ?oi carnilolo.C'est dommage que je puisses ?uter cette vid?car une prtite panne de sonorisation m'indispose,mais j'y reviendrais ult?eurement.Les plantes ont des habitants qui sont invisible ?'oeil nu.Mais certains m?ums le savent car voyants,ils peuvent les voir vivre et s'activer ?eurs activit?propre.J'ai vu des choses ?roprement incrouable mais vrais.De temps ?utres je te conterais l'aventure florale inoui et immat?elles des ind?rables locataires de la faune florale.Mon domaine de m?umnit?ouche de pr??'activit?es oiseaux et des plantes en premier lieue.Ton travail est sublime.Les vid? sont magiquess de couleurs et de vari?s de formes exeptionnelle.Du travail de pro,tout ?on honneur.Salut ?oi,a la prochaine.Visioman.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :